Maison de retraite Plaisance du Touch

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Tomber sur le bon interlocuteur quand on doit réagir vite n'est pas toujours aisé, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Haute-Garonne) ou un établissement médicalisé à Plaisance-du-Touch (31830) !
Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et il vous faut une solution adaptée car vous n'avez pas la possibilité de vous en occuper correctement ? Votre santé tend à se dégrader et il vous semble indispensable d'opter pour un cadre approprié ? Vous voulez préparer votre retraite et vous désirez réunir plus d'informations concernant les résidences Seniors ? On ignore parfois ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. Le terme EHPAD s'est substitué à l'ancienne appellation "maison de retraite" et signifie donc des maisons destinées à s'occuper des personnes du troisième âge dépendantes. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient administrer des soins médicaux. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous propose un service efficace et gratuit pour trouver en effectuant une demande en ligne sans stress une USLD Midi-Pyrénées ou un EPHAD Plaisance-du-Touch (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 31830).
Les deux mettent en place des formules qui intègrent un service de restauration complète, l'hébergement en chambre individuelle ou collective, un encadrement quotidien assuré par du personnel professionnel, des loisirs variés, l'entretien du linge personnel, des soins de "nursing" et infirmiers...

Dernières demandes

Mon père à 88 ans et a fait un AVC il y a 12 jours. Il est devenu dépendant. Merci. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 31 - Haute-Garonne avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 16/02/2016

Autres villes à proximité. âgée de 76 ans mais autonome. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 31 - Haute-Garonne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 26/10/2015