Maison de retraite Pont a Mousson

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre activité professionnelle vous empêche de consacrer suffisamment de temps à votre père qui a développé la maladie d'Alzheimer ? Vous êtes désormais à la retraite et vous désirez en savoir plus sur les résidences Seniors ? Vous êtes victime de soucis de santé et votre médecin vous conseille vivement de vous tourner vers un cadre approprié ?
Vous ne savez peut-être pas ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. Le terme EHPAD s'emploie depuis quelques années à la place de l'expression habituelle "maison de retraite", il s'agit donc de des maisons destinées aux personnes du troisième âge qui ne sont plus capables gérer leur quotidien. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue des soins médicaux. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un outil gratuit et efficace pour rechercher en quelques clics une USLD Lorraine ou un EPHAD Pont-à-Mousson (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 54700).

Les deux vont proposer des systèmes qui incluent le lessivage de l'ensemble du linge, des soins infirmiers et de "nursing", des occupations régulières, des chambres collectives ou individuelles, une assistance 24h/24 assurée par du personnel professionnel, un service complet de restauration...

Les événements nous poussent parfois à prendre des décisions aussi urgentes qu'importantes, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Pont-à-Mousson (54700) ou une maison de retraite dans votre département (Meurthe-et-Moselle) grâce à Joliguide.fr !

Dernières demandes

Peux se déplacer seule. état de santé fragilisé. A toute ses facultés mentales âge 78 ans. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 54 - Meurthe-et-Moselle avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 20/11/2016

Département Moselle ou Meuse Pour personne autonome en bonne santé. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 54 - Meurthe-et-Moselle avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 21/10/2015