Maison de retraite Pontoise

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Les événements nous entraînent parfois à devoir trouver une réponse concrète dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Val-d'Oise) ou un établissement médicalisé à Pontoise (95000) grâce à Joliguide.fr !
Vous avez pris votre retraite et vous avez décidé de vous renseigner à propos des résidences Seniors ? Vous n'avez pas la possibilité de consacrer suffisamment de temps à une personne de votre famille qui a développé la maladie d'Alzheimer ? Votre santé se dégrade et il vous semble indispensable d'envisager un séjour dans un environnement rassurant ? Beaucoup de gens ne savent pas ce qui fait la différence entre une USLD et un EPHAD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient prodiguer les soins nécessaires. Le terme EHPAD remplace maintenant l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite", il s'agit évidemment d'un lieu destiné aux personnes du 3ème âge dépendantes. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous présente un service efficace et gratuit pour trouver en quelques clics une USLD Île-de-France ou un EPHAD Pontoise (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 95000).

Dans les deux cas sont élaborés des systèmes comprenant des loisirs variés, des soins de "nursing" et infirmiers, le lessivage du linge personnel, des chambres individuelles ou collectives, un service complet de restauration, une assistance 24h/24 avec des personnes spécialement formées...

Dernières demandes

Elle n' a pas de traitement particulier mais la vision très basse et fragile. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 95 - Val-d'Oise avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 09/11/2017

Notre maman est déjà dans une maison de retraite qui ne nous convient pas (manque de personnel et pas propre). Une maison se construit à Eaubonne (95), le long du champ de Course et de la voie Ferrée. Cette maison de retraite devrait ouvrir au printemps 2014. Nous souhaiterions qu'elle vienne vivre dans cet établissement, car nous habitons à côté. Pouvez-vous me faire parvenir un dossier pour y inscrire notre maman. A l'avance je vous en remercie. Cordialement. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 95 - Val-d'Oise avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 17/01/2014