Maison de retraite Port de Bouc

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Rechercher le bon interlocuteur dans l'urgence n'est pas forcément aisé, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Port-de-Bouc (13110) ou une maison de retraite dans votre région (Provence-Alpes-Côte d'Azur) !

Vous êtes préoccupez par la préparation de votre retraite et vous aimeriez recueillir plus d'éléments concernant les résidences Seniors ? Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une réponse sur-mesure car il s'avère délicat de le prendre en charge à plein temps ? Vous avez des soucis de santé et votre médecin vous recommande fortement de vous tourner vers un établissement approprié ? Tout le monde ne sait pas comment faire la différence entre un EPHAD et une USLD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont prodigués des soins médicaux. Le terme EHPAD a pris la place de l'ancienne appellation "maison de retraite", on parle par conséquent de établissements qui accueillent les personnes d'un âge avancé dépendantes. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous propose un service efficace et gratuit pour rechercher grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Provence-Alpes-Côte d'Azur ou un EPHAD Port-de-Bouc (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 13110).

Les deux mettent en place des régimes qui intègrent l'hébergement en chambre collective ou individuelle, une aide quotidienne avec du personnel spécialisé, un service de restauration complète, des occupations variées, le nettoyage des vêtements, la surveillance médicale...

Dernières demandes

Vertiges. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 13 - Bouches-du-Rhône avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 24/12/2016

Pour une personne âgée qui a perdu son autonomie, et qui prends une gélule par jour pour problèmes de dépression entre autres. On ne sait pas s'il s'agit d'un début de sénilité due à sa dépression, ou à la maladie d'Alzheimer, bien que nous ayons consultés 2 neurologues à Avignon. Par de petits tests, on a conclu que ma maman était dépressive et non atteinte de la maladie d'Alzheimer ou toutes maladies apparentées. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 13 - Bouches-du-Rhône avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 24/11/2014