Maison de retraite Provins

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas systématiquement aisé de rechercher le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Provins (77160) ou une maison de retraite dans votre département (Seine-et-Marne) !

Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et il vous faut une prestation sur-mesure parce qu'il vous est impossible de vous en occuper de manière convenable ? Votre santé se dégrade et le médecin qui vous suit vous recommande fortement d'opter pour un environnement adéquat ? Vous souhaitez obtenir un maximum de données concernant les résidences Seniors car la préparation de votre retraite vous préoccupe ? Peut-être ne savez-vous pas quelle est la différence entre une USLD et un EPHAD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y reçoivent une surveillance médicale. Le nom EHPAD remplace depuis quelques années l'appellation habituelle "maison de retraite", on parle évidemment d'un établissement consacré aux personnes du troisième âge qui ne sont plus à même de gérer leur quotidien. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne dont les créateurs ont mis au point un service gratuit et efficace pour rechercher grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Île-de-France ou un EPHAD Provins (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 77160).
Les deux mettent en place des régimes incluant le lessivage du linge personnel, des soins infirmiers et de "nursing", des animations variées, le logement en chambre collective ou individuelle, un service de restauration complète, une assistance quotidienne assurée par des personnes spécialement formées...

Dernières demandes

Personne de 90 ans fortement diminuée physiquement mais sans maladie. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 05/03/2017

Maladie de Parkinson évolutif, perte de mémoire et hallucinations. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 04/12/2016

Mes parents viennent de perdre leur logement suite à l'incendie de leur immeuble. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 30/03/2016

Mon père est hospitalisé depuis fin octobre pour une fracture de l'humérus. Sa femme est décédée à l hôpital début décembre. Le médecin de l'hôpital estime qu'il ne peut plus rester seul. Son gir est estime à 3/4. Nous recherchons en urgence une maison pour mon père. Je souhaite vous rencontrer dès que possible. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 10/03/2015

Couple de retraité dynamique, nous recherchons un hameau pour retraités, médicalisé ou non. Et ce, afin de bénéficier d'un environnement ou nous pouvons recevoir avec autonomie dans une petite maison, tout en bénéficiant d'appui si nécessaire. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 04/02/2015