Maison de retraite Puteaux

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Tomber sur la bonne solution quand on doit réagir vite n'est pas systématiquement rapide, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) ou un établissement médicalisé à Puteaux (92800) avec Joliguide.fr !
Vous souhaitez recueillir un maximum de détails sur les résidences Seniors car vous voulez préparer votre retraite ? Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et il vous faut une solution pratique car vous n'avez pas la possibilité de lui consacrer suffisamment de temps ? Votre santé tend à se dégrader et il vous semble indispensable d'opter pour un organisme rassurant ? Tout le monde ne sait pas ce qui fait la différence entre une USLD et un EPHAD. Les initiales EHPAD ont aujourd'hui détrôné l'expression que l'on connaît tous "maison de retraite", elles désignent évidemment une maison destinée aux personnes du 3e âge dépendantes. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont administrés les soins nécessaires. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous offre un service gratuit et efficace idéal pour la recherche d'une USLD Île-de-France ou un EPHAD Puteaux (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 92800).

Les deux mettent en place des formules intégrant le nettoyage de l'ensemble du linge, des soins de "nursing" et infirmiers, une animation variée, un service de restauration complète, des chambres partagées ou individuelles, une assistance à la vie quotidienne assurée par des personnes spécialement formées...

Dernières demandes

Début d’Alzheimer. Autre département 64. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 14/11/2017

Également 91, aucune dépendance mais envisage difficilement plus longtemps de vivre seule. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 15/01/2017

62 rue Victor Hugo. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 23/11/2016

Location autour de Puteaux état de dépendance moyen. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 04/06/2016