Maison de retraite Quimperle

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

La vie nous force parfois à devoir trouver une réponse concrète dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre région (Bretagne) ou un établissement médicalisé à Quimperlé (29300) avec Joliguide.fr !
Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une réponse appropriée étant donné que vous n'avez pas la possibilité de la prendre en charge à plein temps ? Votre santé tend à se dégrader et votre médecin vous conseille fortement d'opter pour un organisme rassurant ? vous aimeriez vous informer concernant les résidences Seniors afin de préparer votre retraite sereinement ? Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous offre un service gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Bretagne ou un EPHAD Quimperlé (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 29300). Beaucoup de gens ignorent sûrement quelle est la différence entre un EPHAD et une USLD. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y reçoivent les soins requis. Les initiales EHPAD ont depuis quelques années remplacé l'expression habituelle "maison de retraite" et se réfèrent bien entendu à des maisons destinées aux personnes âgées qui ne peuvent plus vivre chez elles.

Les deux mettent en place des formules comprenant des soins infirmiers et de "nursing", des occupations variées, l'entretien des vêtements, des chambres individuelles ou partagées, une assistance constante avec des agents spécialisés, un service complet de restauration...

Dernières demandes

Arzano, Moelan Sur Mer, Guidel, Lorient, Ploemeur. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 29 - Finistère avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 23/03/2017

Troubles cognitifs personne ne pouvant plus se déplacer. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 29 - Finistère avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 08/11/2016