Maison de retraite Redon

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une réponse appropriée puisqu'il vous est impossible de lui apporter un soutien convenable ? Votre santé tend à se dégrader et votre médecin vous recommande vivement d'envisager un séjour dans un établissement approprié ? Vous aimeriez en savoir plus à propos des résidences Seniors car vous voulez préparer votre retraite ?
Beaucoup de gens ignorent sûrement comment faire la différence entre une USLD et un EPHAD. Le terme EHPAD a aujourd'hui remplacé l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite" et signifie évidemment une maison créée pour prendre soin des personnes âgées qui ne peuvent plus vivre seules. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y reçoivent une surveillance médicale. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous présente un outil efficace et gratuit destiné à rechercher une USLD Bretagne ou un EPHAD Redon (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 35600).
Dans les deux cas sont disponibles des systèmes incluant l'entretien du linge personnel, la surveillance médicale, des loisirs variés, un service de restauration complète, un encadrement constante avec des agents de service, des chambres individuelles ou partagées...
Il n'est pas toujours commode de trouver le bon interlocuteur dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Ille-et-Vilaine) ou un établissement médicalisé à Redon (35600) !

Dernières demandes

Très fragile perd l'équilibre mentale insuffisant. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 35 - Ille-et-Vilaine avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 17/11/2017

Morbihan. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 35 - Ille-et-Vilaine avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 03/02/2017