Maison de retraite Reze

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Tomber sur la bonne solution quand on doit réagir vite n'est pas systématiquement facile, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Rezé (44400) ou une maison de retraite proche de chez vous (Loire-Atlantique) grâce à Joliguide.fr !
Vous désirez en savoir plus concernant les résidences Seniors car vous êtes maintenant retraité ? Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une prestation individualisée étant donné qu'il s'avère délicat de lui consacrer suffisamment de temps ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un organisme adéquat parce que vous êtes victime de soucis de santé ? Vous ne savez peut-être pas quelle est la différence entre une USLD et un EPHAD. Les initiales EHPAD ont aujourd'hui remplacé l'ancienne appellation "maison de retraite", il s'agit bien entendu d'un lieu qui accueille les personnes âgées qui ne peuvent plus vivre chez elles. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles s'y voient administrer les soins nécessaires. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un service efficace et gratuit pour rechercher en effectuant une demande en ligne sans passer des journées au téléphone une USLD Pays de la Loire ou un EPHAD Rezé (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 44400).

Dans les deux cas sont élaborées des formules intégrant des animations variées, l'entretien du linge personnel, la surveillance médicale, une assistance constante assurée par du personnel spécialisé, un service complet de restauration, l'hébergement en chambre partagée ou individuelle...

Dernières demandes

Couple autonome sans problèmes de santé possible villes voisines de Rezé. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 10/07/2016

Autre ville Vertou ou Nantes sud Loire ou Bouguenais ou la montagne toujours dans le département 44. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 08/02/2016

Pas d'autre département, suis autonome. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 24/02/2015

De préférence sur Rezé ou communes limitrophes pour une personne évaluée GIR 3/4. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 02/12/2014

Je recherche une maison de retraite médicalisée pour ma mère de 90 ans. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 28/01/2014

Pour mon père qui a la maladie de parkinson. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 25/12/2013