Maison de retraite Riedisheim

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Rechercher la bonne solution dans l'urgence n'est pas forcément aisé, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Haut-Rhin) ou un établissement médicalisé à Riedisheim (68400) !
Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une solution adaptée puisque vous ne pouvez pas vous en occuper suffisamment ? Vous désirez contacter des résidences Seniors pour aborder au mieux votre retraite ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un organisme approprié parce que vous avez des problèmes de santé ? Joliguide.fr est un guide en ligne dont les créateurs ont mis au point un outil gratuit et efficace pour trouver grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Alsace ou un EPHAD Riedisheim (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 68400). Peut-être est-ce que vous ignorez ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD remplacent aujourd'hui l'ancienne expression "maison de retraite", on parle bien entendu d'endroits prévus pour prendre soin des personnes du troisième âge dépendantes. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance.

Les deux vous proposent des combinaisons qui englobent une présence permanente avec des agents de service, un service de restauration complète, des chambres partagées ou individuelles, des soins infirmiers et de "nursing", le nettoyage de l'ensemble du linge, une animation variée...

Dernières demandes

Pour l'instant cette personne est dans l'Essonne veut se rapprocher de la famille en Alsace. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 68 - Haut-Rhin avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 14/11/2016