Maison de retraite Ris Orangis

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Tomber sur le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite n'est pas toujours aisé, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Essonne) ou un établissement médicalisé à Ris-Orangis (91130) !

La préparation de votre retraite vous préoccupe et vous désirez vous informer à propos des résidences Seniors ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante dans un organisme sécurisant car votre santé se dégrade ? Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une solution spécifique parce qu'il vous est impossible de lui consacrer suffisamment de temps ? Joliguide.fr est un guide en ligne dont l'équipe a mis au point un outil efficace et gratuit pour trouver en effectuant une demande en ligne en quelques clics une USLD Île-de-France ou un EPHAD Ris-Orangis (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 91130). On ne sait pas nécessairement quelle différence il y a entre une USLD et un EPHAD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'expression que l'on connaît tous "maison de retraite", on parle évidemment d'établissements destinés à prendre soin des personnes du 3ème âge seules.
Dans tous les cas sont disponibles des combinaisons qui comprennent des loisirs variés, l'entretien des vêtements, des soins infirmiers et de "nursing", un service de restauration complète, une assistance à la vie quotidienne avec, un encadrement quotidien assuré par des personnes spécialement formées, des chambres collectives ou individuelles...

Dernières demandes

Maladie d’Alzheimer GIR 2. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 91 - Essonne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 14/01/2017

Dialyse de 48h pour une personne âgée de 77 ans. Budget de 1500 à 3000 euros selon créances / annuel. 31000. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 91 - Essonne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 07/04/2014

Pour personne devant être assistée pour certaines choses. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 91 - Essonne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 07/03/2014