Maison de retraite Romans sur Isere

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous abordez la retraite et vous désirez obtenir plus de précisions concernant les résidences Seniors ? Vous êtes victime de soucis de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un établissement approprié ? Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et il vous faut une prestation sur-mesure car votre activité professionnelle ne vous permet pas de lui apporter un soutien convenable ?

Peut-être ignorez-vous quelle est la différence entre une USLD et un EPHAD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y administre des soins médicaux. Le terme EHPAD s'emploie aujourd'hui à la place de l'ancienne appellation "maison de retraite", il s'agit par conséquent d'un endroit qui accueille les personnes d'un âge avancé qui ne sont plus capables s'assumer. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous présente un outil gratuit et efficace pour rechercher grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Rhône-Alpes ou un EPHAD Romans-sur-Isère (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 26100).

Les deux proposent des formules englobant des occupations variées, l'entretien des vêtements, des soins infirmiers et de "nursing", un service complet de restauration, des chambres individuelles ou partagées, une présence permanente assurée par des agents spécialisés...
Il n'est pas forcément facile de tomber sur le bon interlocuteur quand on doit réagir vite, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Romans-sur-Isère (26100) ou une maison de retraite dans votre département (Drôme) grâce à Joliguide.fr !

Dernières demandes

Personne de 67 ans dépressifs besoin d'une infirmière pour lui donner et suivre son traitement. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 26 - Drôme avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 20/08/2016

GIR 2/3 Autour de Romans et Bourge de péage si possible et accueil temporaire. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 26 - Drôme avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 16/03/2015

Déplacement difficile opération du genou prothèse déambulateur fauteuil roulant commence a marcher. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 26 - Drôme avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 15/03/2015

Une 20ène de kilomètre autour de romans. Alzheimer pour l’instant se lave seul cuisine plus et infirmière 2 fois par jour pour médicament( diabétique ). Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 26 - Drôme avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 05/02/2015

Pour une personne âgée de 95 ans qui ne peut plus vivre chez elle. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 26 - Drôme avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 17/11/2014

Nous recherchons un hébergement pour un couple, dont une personne avec la maladie d’Alzheimer et une autre personne ayant des difficultés à se déplacer. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 26 - Drôme avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 25/04/2014