Maison de retraite Romorantin Lanthenay

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous abordez la retraite et vous aimeriez solliciter des résidences Seniors ? Vous connaissez des problèmes de santé et on vous conseille fortement d'opter pour un établissement adéquat ? Il vous est impossible de vous occuper correctement de votre père qui souffre de la maladie d'Alzheimer ?

Tout le monde ne sait pas quelle est la différence entre un EPHAD et une USLD. Le terme EHPAD s'est substitué à l'ancienne expression "maison de retraite", il désigne donc une maison consacrée à l'accueil des personnes d'un âge avancé dépendantes. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y bénéficient de une surveillance médicale. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un outil efficace et gratuit pour rechercher grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Centre ou un EPHAD Romorantin-Lanthenay (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 41200).

Les deux vous proposent des combinaisons qui comprennent une assistance au quotidien avec des personnes spécialement formées, un service de restauration complète, le logement en chambre partagée ou individuelle, le lessivage du linge personnel, des soins de "nursing" et infirmiers, des loisirs variés...
Il n'est pas toujours aisé de rechercher le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Romorantin-Lanthenay (41200) ou une maison de retraite dans votre région (Centre) !

Dernières demandes

Résidence tranquille avec parking ou garage. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 41 - Loir-et-Cher avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 19/01/2017

Perte d'autonomie complète, ne s'alimente pas et ne se déplace pas seule. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 41 - Loir-et-Cher avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 22/08/2016

Charente, Charente maritime complètement dépendent. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 41 - Loir-et-Cher avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 30/03/2015