Maison de retraite Rueil Malmaison

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une prestation adaptée parce que vous ne pouvez pas lui consacrer assez de temps ? Votre vie professionnelle se termine et vous avez décidé de vous informer sur les résidences Seniors ? Vous connaissez des problèmes de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un organisme sécurisant ?
Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous offre un outil gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Île-de-France ou un EPHAD Rueil-Malmaison (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 92500). Beaucoup de gens ignorent certainement ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. Les initiales EHPAD ont depuis quelques années succédé à l'ancienne expression "maison de retraite" et font par conséquent référence à des maisons qui accueille les personnes d'un âge avancé seules. On dit USLD pour une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y bénéficient de une surveillance médicale.

Les deux offrent des régimes incluant des occupations variées, des soins infirmiers et de "nursing", le lessivage des vêtements, une assistance au quotidien assurée par des personnes spécialement formées, un service complet de restauration, l'hébergement en chambre individuelle ou collective...
Il n'est pas toujours commode de tomber sur le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Hauts-de-Seine) ou un établissement médicalisé à Rueil-Malmaison (92500) grâce à Joliguide.fr !

Dernières demandes

Personne de 69 vivant seule autonome ne supportant plus la solitude traité pour dépression. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 28/12/2017

Gir 4. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 18/02/2017

Difficultés de marcher, avc perte d'autonomie. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 25/06/2015

Recherche de logement indépendant, résidences... . Fin d'hébergement dans quelques jours : recherche aussi en urgence en attendant logement pérenne. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 23/09/2014