Maison de retraite Sable sur Sarthe

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas forcément commode de rechercher le bon interlocuteur dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Sablé-sur-Sarthe (72300) ou une maison de retraite dans votre département (Sarthe) !
Il vous semble indispensable d'opter pour un organisme sécurisant parce que vous êtes victime d'ennuis de santé ? Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une réponse individualisée étant donné que vous n'avez pas la possibilité de lui consacrer assez de temps ? Vous êtes à la retraite et vous souhaitez contacter des résidences Seniors ? Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous propose un service gratuit et efficace pour trouver en quelques clics une USLD Pays de la Loire ou un EPHAD Sablé-sur-Sarthe (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 72300). On ne sait pas toujours ce qui fait la différence entre une USLD et un EPHAD. On dit USLD pour une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles s'y voient administrer les soins nécessaires. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'ancienne expression "maison de retraite", il s'agit par conséquent de maisons consacrées à l'accueil des personnes du troisième âge qui ne sont plus à même de gérer leur quotidien.
Les deux vont proposer des formules comprenant une aide au quotidien avec du personnel spécialisé, l'hébergement en chambre collective ou individuelle, un service complet de restauration, une animation variée, la surveillance médicale, le lessivage de l'ensemble du linge...

Dernières demandes

Insuffisance cardiaque. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 72 - Sarthe avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 09/12/2016