Maison de retraite Saint Andre les Vergers

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous aimeriez recueillir des infos sur les résidences Seniors pour aborder avec sérénité votre retraite ? Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une solution pratique car il s'avère délicat de lui consacrer suffisamment de temps ? Le médecin qui vous suit vous conseille fortement de vous tourner vers un organisme adéquat parce que l'on vous a diagnostiqué des soucis de santé ?
Beaucoup de gens ne savent pas ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont prodigués des soins médicaux. Le terme EHPAD s'emploie depuis quelques années à la place de l'ancienne appellation "maison de retraite" et fait par conséquent référence à des endroits qui accueillent les personnes âgées seules. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un service gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Champagne-Ardenne ou un EPHAD Saint-André-les-Vergers (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 10120).

Les deux offrent des systèmes englobant des loisirs variés, la surveillance médicale, le lessivage des vêtements, un service complet de restauration, l'hébergement en chambre individuelle ou collective, un encadrement quotidien avec des agents spécialisés...
Tomber sur la bonne solution dans l'urgence n'est pas forcément aisé, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Aube) ou un établissement médicalisé à Saint-André-les-Vergers (10120) !

Dernières demandes

Pertes de mémoire récente. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 10 - Aube avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 02/12/2016