Maison de retraite Saint Brevin les Pins

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une prestation adaptée étant donné que votre métier vous empêche de vous en occuper convenablement ? Votre vie professionnelle se termine et vous désirez vous informer sur les résidences Seniors ? Votre santé tend à se dégrader et le corps médical vous recommande fortement d'opter pour un établissement sécurisant ?

Tout le monde ne sait pas quelle différence il y a entre un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD s'emploient maintenant à la place de l'ancienne appellation "maison de retraite" et font bien entendu référence à des maisons qui accueille les personnes du 3ème âge qui ne peuvent plus vivre chez elles. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous propose un outil efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Pays de la Loire ou un EPHAD Saint-Brevin-les-Pins (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 44250).

Les deux proposent des combinaisons qui comprennent le nettoyage de l'ensemble du linge, des soins de "nursing" et infirmiers, une animation variée, un service de restauration complète, une assistance permanente avec des agents de service, des chambres individuelles ou collectives...

Les événements nous poussent parfois à prendre des décisions aussi urgentes qu'importantes, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Loire-Atlantique) ou un établissement médicalisé à Saint-Brevin-les-Pins (44250) !

Dernières demandes

Projet à moyen terme personne autonome. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 02/09/2017

Age 62 ans maladie orpheline à 62 ans je suis passée d’invalidé avec perte de Femme de Ménage pour cause pas 75 ans et pas assez handicapé selon leurs critères et je suis malade depuis l'age de 17 ans j’aimerai avoir un t2 dans 1 résidence près de ma famille qui s'occupe pas de moi mon fils de 35 ans à complètement coupé les ponts avec moi. Je vis et suis tout le temps seule. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 26/07/2017

Solitaire et fatiguée habitant seule dans une maison à étage. Difficulté à la marche, début d'incontinence. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 14/12/2014