Maison de retraite Saint Cyr sur Loire

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas forcément aisé de rechercher le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Saint-Cyr-sur-Loire (37540) ou une maison de retraite proche de chez vous (Indre-et-Loire) !

Vous désirez vous renseigner sur les résidences Seniors car la préparation de votre retraite vous préoccupe ? Il s'avère pour vous impossible de consacrer assez de temps à un membre de votre famille est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer ? On vous recommande fortement d'opter pour un établissement approprié parce que vous êtes victime de soucis de santé ? Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne dont l'équipe a développé un outil efficace et gratuit destiné à rechercher une USLD Centre ou un EPHAD Saint-Cyr-sur-Loire (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 37540). Tout le monde ne sait pas quelle est la différence entre une USLD et un EPHAD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y bénéficient de les soins nécessaires. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'expression habituelle "maison de retraite", on parle donc d'une maison destinée à prendre soin des personnes âgées qui ne sont plus capables gérer leur quotidien.
Les deux proposent des formules comprenant des soins de "nursing" et infirmiers, l'entretien des vêtements, des occupations régulières, une aide permanente assurée par des agents de service, un service complet de restauration, des chambres individuelles ou partagées...

Dernières demandes

Personne autonome désirant faire des activités et faire des rencontres . Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 37 - Indre-et-Loire avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 30/09/2017

Situé entre 30 et 40 km de Tours. Plutôt au sud de Tours serait l’idéal, et de préférence, pas trop isolée. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 37 - Indre-et-Loire avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 05/01/2014