Maison de retraite Saint Esteve

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il vous semble indispensable d'envisager un séjour dans un cadre approprié car vous avez des soucis de santé ? Vous aimeriez en savoir plus sur les résidences Seniors pour bien préparer votre retraite ? Vous n'êtes pas en mesure de prendre en charge à plein temps un membre de votre entourage a développé la maladie d'Alzheimer ?

On ne sait pas forcément ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue les soins requis. Le nom EHPAD s'est substitué à l'ancienne expression "maison de retraite", il s'agit par conséquent de endroits destinés à prendre soin des personnes du 3ème âge qui ne peuvent plus vivre seules. Joliguide.fr est un annuaire de référence dont l'équipe a développé un service efficace et gratuit pour trouver en effectuant une demande en ligne sans passer des journées au téléphone une USLD Languedoc-Roussillon ou un EPHAD Saint-Estève (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 66240).

Les deux mettent en place des régimes comprenant des activités variées, des soins de "nursing" et infirmiers, le nettoyage de l'ensemble du linge, des chambres partagées ou individuelles, une aide quotidienne assurée par des agents de service, un service de restauration complète...

Il n'est pas toujours commode de trouver le bon interlocuteur quand on doit réagir vite, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Saint-Estève (66240) ou une maison de retraite proche de chez vous (Pyrénées-Orientales) grâce à Joliguide.fr !

Dernières demandes

Actuellement hébergée en maison à Guerigny (Nièvre) je désire me rapprocher de mes proches. Je suis âgée de 84. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 66 - Pyrénées-Orientales avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 22/02/2016

Pas intéressée par un autre département. Mon âge = 84 ans. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 66 - Pyrénées-Orientales avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 31/12/2014