Maison de retraite Saint Hilaire de Riez

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas forcément commode de trouver le bon interlocuteur dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Saint-Hilaire-de-Riez (85270) ou une maison de retraite dans votre département (Vendée) avec Joliguide.fr !

Vous avez pris votre retraite et vous souhaitez entrer en contact avec des résidences Seniors ? Votre mère souffre de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une prestation appropriée car vous n'avez pas la possibilité de vous en occuper de manière convenable ? On vous a découvert des ennuis de santé et il vous semble indispensable d'opter pour un environnement rassurant ? Peut-être ne savez-vous pas comment différencier un EPHAD et une USLD. Le terme EHPAD remplace maintenant l'ancienne appellation "maison de retraite" et fait évidemment référence à des établissements consacrés aux personnes d'un âge avancé qui ne peuvent plus vivre chez elles. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y reçoivent les soins nécessaires. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous présente un service gratuit et efficace pour trouver en effectuant une demande en ligne en quelques minutes une USLD Pays de la Loire ou un EPHAD Saint-Hilaire-de-Riez (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 85270).
Les deux vous proposent des systèmes qui intègrent le lessivage de l'ensemble du linge, des animations régulières, la surveillance médicale, des chambres individuelles ou collectives, une assistance au quotidien avec du personnel spécialisé, un service de restauration complète...

Dernières demandes

Gir 2. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 85 - Vendée avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 27/01/2017