Maison de retraite Saint Jean de Braye

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous souhaitez rassembler des renseignements à propos des résidences Seniors pour préparer au mieux votre retraite ? Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une solution appropriée car vous n'êtes pas en mesure de vous en occuper suffisamment ? Vous avez des ennuis de santé et le corps médical vous recommande fortement de vous tourner vers un environnement sécurisant ?

Vous ne savez peut-être pas ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient administrer les soins requis. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'ancienne appellation "maison de retraite", il s'agit par conséquent d'une maison prévue pour prendre soin des personnes du 3e âge dépendantes. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous offre un service efficace et gratuit pour rechercher grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Centre ou un EPHAD Saint-Jean-de-Braye (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 45800).

Dans tous les cas sont disponibles des combinaisons englobant l'hébergement en chambre individuelle ou partagée, un encadrement constante avec des personnes spécialement formées, un service de restauration complète, des soins de "nursing" et infirmiers, l'entretien du linge personnel, des loisirs variés...
Les aléas de l'existence nous forcent parfois à prendre des décisions aussi importantes qu'urgentes, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite proche de chez vous (Loiret) ou un établissement médicalisé à Saint-Jean-de-Braye (45800) grâce à Joliguide.fr !

Dernières demandes

Couple 79 ans, non dépendants. Nous souhaitons nous rapprochez de notre fille résident à St Jean de Braye. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 45 - Loiret avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 11/03/2017

Autonome loir et cher, Indre et Loire. Merci de votre réponse. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 45 - Loiret avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 15/01/2016

Homme de 94 ans peinant à marcher et tout les problèmes de la vieillesse. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 45 - Loiret avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 12/01/2016