Maison de retraite Saint Mande

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Les aléas de l'exitence nous conduisent parfois à devoir trouver une réponse concrète dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite proche de chez vous (Val-de-Marne) ou un établissement médicalisé à Saint-Mandé (94160) avec Joliguide.fr !
Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une prestation appropriée parce qu'il vous est impossible de lui apporter suffisamment de soutien ? Vous êtes enfin retraité et vous désirez vous informer concernant les résidences Seniors ? Le médecin qui vous suit vous recommande fortement d'envisager un séjour dans un organisme approprié parce que votre santé tend à se dégrader ? Joliguide.fr est un guide en ligne dont l'équipe a mis au point un outil efficace et gratuit destiné à vous mettre en relation avec une USLD Île-de-France ou un EPHAD Saint-Mandé (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 94160). On ignore souvent quelle est la différence entre un EPHAD et une USLD. Le nom EHPAD a maintenant remplacé l'expression que l'on connaît tous "maison de retraite", il désigne donc des endroits qui accueillent les personnes du troisième âge qui ne sont plus capables gérer leur quotidien. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on administre les soins nécessaires.

Les deux proposent des systèmes qui comprennent des chambres collectives ou individuelles, un service complet de restauration, une assistance constante assurée par des personnes spécialement formées, des soins de "nursing" et infirmiers, des animations variées, le lessivage de l'ensemble du linge...

Dernières demandes

Urgent je suis dehors le 2 mai 2016. paris 12ème ou paris 18ème. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 94 - Val-de-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 11/04/2016