Maison de retraite Saint Martin d’Heres

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et vous cherchez une solution individualisée puisqu'il vous est impossible de vous en occuper suffisamment ? Vous êtes victime de problèmes de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière au sein d'un organisme adéquat ? Vous êtes préoccupez par la préparation de votre retraite et vous aimeriez en savoir plus concernant les résidences Seniors ?

Vous ne savez peut-être pas quelle est la différence entre une USLD et un EPHAD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y reçoivent des soins médicaux. Le nom EHPAD s'est substitué à l'ancienne expression "maison de retraite", il s'agit évidemment d'un lieu destiné à s'occuper des personnes d'un âge avancé dépendantes. Joliguide.fr est un annuaire de référence dont les équipes ont mis au point un outil efficace et gratuit destiné à vous mettre en relation avec une USLD Rhône-Alpes ou un EPHAD Saint-Martin-d'Hères (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 38400).

Les deux mettent en place des régimes intégrant un service complet de restauration, des chambres partagées ou individuelles, une aide au quotidien avec des personnes spécialement formées, des soins infirmiers et de "nursing", le lessivage du linge personnel, des animations régulières...
Rechercher la bonne solution dans l'urgence n'est pas systématiquement facile, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre région (Rhône-Alpes) ou un établissement médicalisé à Saint-Martin-d'Hères (38400) grâce à Joliguide.fr !

Dernières demandes

Pour une dame âgée de 99 ans, et qui est actuellement en maison de retraite non médicalisée. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 38 - Isère avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 19/12/2013