Maison de retraite Saint Sebastien sur Loire

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre santé tend à se dégrader et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un organisme approprié ? Votre vie professionnelle se termine et vous souhaitez entrer en contact avec des résidences Seniors ? Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une réponse spécifique puisque vous ne pouvez pas lui consacrer assez de temps ?

On ne sait pas forcément quelle différence il y a entre un EPHAD et une USLD. Le terme EHPAD s'emploie depuis quelques années à la place de l'appellation habituelle "maison de retraite", il s'agit bien entendu de endroits destinés à prendre soin des personnes âgées dépendantes. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un service gratuit et efficace destiné à vous mettre en relation avec une USLD Pays de la Loire ou un EPHAD Saint-Sébastien-sur-Loire (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 44230).
Dans les deux cas sont élaborés des systèmes englobant l'entretien du linge personnel, des loisirs variés, la surveillance médicale, un encadrement au quotidien assuré par des agents spécialisés, un service de restauration complète, le logement en chambre collective ou individuelle...

Rechercher la bonne solution lorsqu'il faut faire vite n'est pas systématiquement facile, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Loire-Atlantique) ou un établissement médicalisé à Saint-Sébastien-sur-Loire (44230) !

Dernières demandes

Je ne suis pas en dépendance, je recherche un foyer-logement. J'ai 72 ans ! merci. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 11/09/2014

Appart de type 2 à 3 pièces pour une dame autonome de 79 ans, et aspire à vivre en communauté à Nantes. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 19/12/2013