Maison de retraite Sallaumines

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous êtes victime de soucis de santé et il vous semble indispensable d'envisager un séjour dans un environnement approprié ? Vous voulez préparer votre retraite et vous désirez recueillir plus d'éléments sur les résidences Seniors ? Votre rythme de vie ne vous donne pas la possibilité d'apporter un soutien suffisant à votre père qui souffre de la maladie d'Alzheimer ?
Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un outil efficace et gratuit pour rechercher grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Nord-Pas-de-Calais ou un EPHAD Sallaumines (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 62430). On ne sait pas systématiquement ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient prodiguer des soins médicaux. Le nom EHPAD a depuis quelques années remplacé l'expression habituelle "maison de retraite", il s'agit par conséquent d'une maison qui accueille les personnes d'un âge avancé qui ne sont plus à même de s'assumer.
Dans tous les cas sont disponibles des régimes qui incluent un service complet de restauration, des chambres partagées ou individuelles, un encadrement quotidien assuré par des agents de service, une animation régulière, la surveillance médicale, l'entretien du linge personnel...

Il n'est pas forcément facile de trouver le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Sallaumines (62430) ou une maison de retraite proche de chez vous (Pas-de-Calais) !

Dernières demandes

Mericourt Sous Lens Billy. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 62 - Pas-de-Calais avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 03/01/2017

Mon père est actuellement à l'Ehpad "5 saisons" 62 qui est devenu trop coûteux. Il a 1300€ de ressources. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 62 - Pas-de-Calais avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 13/05/2014