Maison de retraite Sarlat la Caneda

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas systématiquement facile de tomber sur la bonne solution lorsqu'il faut faire vite, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Sarlat-la-Canéda (24200) ou une maison de retraite dans votre région (Aquitaine) avec Joliguide.fr !

Il vous semble indispensable de vous tourner vers un environnement adéquat parce que vous êtes victime de soucis de santé ? Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et il vous faut une solution sur-mesure puisqu'il s'avère compliqué de lui consacrer assez de temps ? Vous êtes depuis peu retraité et vous désirez vous renseigner à propos des résidences Seniors ? On ignore souvent comment faire la différence entre une USLD et un EPHAD. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient prodiguer les soins requis. Les initiales EHPAD remplacent maintenant l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite", il s'agit par conséquent d'endroits créés pour les personnes d'un âge avancé dépendantes. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous offre un service gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Aquitaine ou un EPHAD Sarlat-la-Canéda (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 24200).

Les deux proposent des formules qui comprennent des loisirs réguliers, la surveillance médicale, le nettoyage des vêtements, des chambres individuelles ou partagées, une assistance au quotidien assurée par des personnes spécialement formées, un service de restauration complète...

Dernières demandes

Actuellement dans un EHPAD je désire être orientée vers un foyer logement. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 24 - Dordogne avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 13/12/2015

Village autour du Périgord avec possibilité de tout commerçants et promenade. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 24 - Dordogne avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 10/10/2015

Pour un couple avec petit chien couple non dépendant désireux de quitter la banlieue parisienne très insecurisée couple de74 ans et 70 pour mr. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 24 - Dordogne avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 05/10/2015