Maison de retraite Savigny le Temple

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous avez des problèmes de santé et il vous semble indispensable d'envisager un séjour dans un organisme sécurisant ? Vous aimeriez solliciter des résidences Seniors pour préparer votre retraite sereinement ? Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une solution individualisée étant donné que vous ne pouvez pas lui consacrer assez de temps ?
Beaucoup de gens ne savent pas quelle est la différence entre une USLD et un EPHAD. Les initiales EHPAD ont pris la place de l'expression habituelle "maison de retraite" et font par conséquent référence à des lieux qui accueillent les personnes âgées qui ne sont plus à même de s'assumer. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y bénéficient de une surveillance médicale. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous présente un outil efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Île-de-France ou un EPHAD Savigny-le-Temple (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 77176).

Dans tous les cas sont disponibles des régimes qui englobent le nettoyage de l'ensemble du linge, des loisirs réguliers, des soins de "nursing" et infirmiers, un service complet de restauration, un encadrement constante avec du personnel professionnel, des chambres individuelles ou collectives...

Il n'est pas forcément aisé de rechercher le bon interlocuteur dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Seine-et-Marne) ou un établissement médicalisé à Savigny-le-Temple (77176) avec Joliguide.fr !

Dernières demandes

Je recherche une chambre car je vie dehors. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 17/10/2017

86 ans veuve depuis 30/01/2017 ne peut plus vivre seule. Marche avec support. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 25/05/2017

Pour mes parents de 84 et 86 ans. Ma maman a des difficultés à se déplacer et nécessite un déambulateur à la maison et un fauteuil à l’extérieur. Mon papa est valide, mais se fatigue vite. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 21/04/2014