Maison de retraite Schiltigheim

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous aimeriez contacter des résidences Seniors pour préparer au mieux votre retraite ? Votre activité professionnelle vous empêche d'apporter suffisamment de soutien à votre mère qui est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un organisme adéquat parce que votre santé tend à se dégrader ?
Vous ne savez peut-être pas ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y bénéficient de une surveillance médicale. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'appellation habituelle "maison de retraite", on parle par conséquent de maisons conçues pour l'accueil des personnes d'un âge avancé seules. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous présente un outil gratuit et efficace pour rechercher en effectuant une demande en ligne en quelques minutes une USLD Alsace ou un EPHAD Schiltigheim (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 67300).
Les deux mettent en place des combinaisons qui incluent des chambres individuelles ou collectives, un service complet de restauration, une aide à la vie quotidienne avec des personnes spécialement formées, l'entretien du linge personnel, la surveillance médicale, des activités régulières...

Les aléas de l'existence nous poussent parfois à prendre des décisions dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Schiltigheim (67300) ou une maison de retraite dans votre région (Alsace) !

Dernières demandes

Hoenheim Bischheim, Souffelweyersheim, toutes les communes environnantes. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 67 - Bas-Rhin avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 19/01/2015