Maison de retraite Selestat

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas toujours aisé de tomber sur le bon interlocuteur dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre région (Alsace) ou un établissement médicalisé à Sélestat (67600) grâce à Joliguide.fr !

Il vous semble indispensable de vous tourner vers un établissement adéquat parce que vous êtes victime de problèmes de santé ? Il s'avère pour vous délicat de vous occuper convenablement de votre mère qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? Vous voulez préparer votre retraite et vous souhaitez en savoir plus concernant les résidences Seniors ? Il se peut que vous ne sachiez pas quelle différence il y a entre un EPHAD et une USLD. Le terme EHPAD s'emploie depuis quelques années à la place de l'ancienne expression "maison de retraite", il désigne bien entendu des maisons consacrées aux personnes du 3ème âge dépendantes. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y bénéficient de d'un suivi médicalisé. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un outil efficace et gratuit destiné à vous mettre en relation avec une USLD Alsace ou un EPHAD Sélestat (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 67600).

Les deux vont proposer des régimes englobant des chambres partagées ou individuelles, une présence constante assurée par des personnes spécialement formées, un service complet de restauration, la surveillance médicale, le lessivage du linge personnel, des activités variées...

Dernières demandes

Autonome 69 ans mais des problèmes à gérer sa vie sociale. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 67 - Bas-Rhin avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 19/07/2017

Soins palliatifs mais personne mobile et bon esprit. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 67 - Bas-Rhin avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 06/01/2016