Maison de retraite Senlis

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Les événements nous amènent parfois à prendre des décisions aussi urgentes qu'importantes, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Oise) ou un établissement médicalisé à Senlis (60300) grâce à Joliguide.fr !

Vous êtes victime de problèmes de santé et votre médecin vous recommande vivement de vous tourner vers un organisme sécurisant ? Vous êtes préoccupez par la préparation de votre retraite et vous aimeriez solliciter des résidences Seniors ? Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une solution sur-mesure parce que vous n'avez pas la possibilité de le prendre en charge à plein temps ? Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous présente un outil gratuit et efficace pour trouver en quelques clics une USLD Picardie ou un EPHAD Senlis (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 60300). On ignore parfois quelle différence il y a entre une USLD et un EPHAD. Le terme EHPAD remplace aujourd'hui l'ancienne expression "maison de retraite", il désigne par conséquent un établissement destiné à prendre soin des personnes d'un âge avancé dépendantes. On dit USLD pour une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont administrés des soins médicaux.
Les deux vous proposent des formules incluant une présence constante assurée par du personnel formé, un service complet de restauration, le logement en chambre individuelle ou collective, la surveillance médicale, une animation régulière, le nettoyage des vêtements...

Dernières demandes

Recherche pour un mois - dépendance importante. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 60 - Oise avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 20/04/2016