Maison de retraite Septemes les Vallons

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Rechercher le bon interlocuteur quand on doit réagir vite n'est pas forcément rapide, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Bouches-du-Rhône) ou un établissement médicalisé à Septèmes-les-Vallons (13240) !

Votre santé tend à se dégrader et le corps médical vous recommande fortement de vous tourner vers un cadre approprié ? Il vous est impossible de prendre en charge à plein temps une personne de votre famille qui est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer ? Vous souhaitez vous informer concernant les résidences Seniors afin de préparer votre retraite sereinement ? Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un outil gratuit et efficace pour trouver en effectuant une demande en ligne sans s'arracher les cheveux une USLD Provence-Alpes-Côte d'Azur ou un EPHAD Septèmes-les-Vallons (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 13240). On ignore souvent quelle différence il y a entre une USLD et un EPHAD. Le nom EHPAD a pris la place de l'ancienne appellation "maison de retraite" et se réfère par conséquent à une maison conçue pour accueillir les personnes d'un âge avancé seules. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y administre des soins médicaux.
Les deux proposent des combinaisons qui englobent un service de restauration complète, une aide au quotidien avec, un encadrement constante avec des agents de service, des chambres collectives ou individuelles, des soins de "nursing" et infirmiers, l'entretien de l'ensemble du linge, des occupations régulières...

Dernières demandes

Recherche foyer logement pour homme 68 ans valide personne seule - revenu retraite 1400 € - sans médicalisé. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 13 - Bouches-du-Rhône avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 10/05/2016