Maison de retraite Sin le Noble

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Le bon sens nous conduit parfois à prendre des décisions aussi importantes qu'urgentes, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Sin-le-Noble (59450) ou une maison de retraite dans votre région (Nord-Pas-de-Calais) grâce à Joliguide.fr !
Le corps médical vous conseille fortement d'envisager un séjour dans un organisme sécurisant parce que vous avez des ennuis de santé ? Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et vous cherchez une réponse individualisée étant donné que vous ne pouvez pas le prendre en charge à plein temps ? Vous êtes à la retraite et vous désirez entrer en contact avec des résidences Seniors ? Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un outil efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Nord-Pas-de-Calais ou un EPHAD Sin-le-Noble (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 59450). Peut-être ne savez-vous pas quelle est la différence entre une USLD et un EPHAD. Les initiales EHPAD s'emploient maintenant à la place de l'expression que l'on connaît tous "maison de retraite", il s'agit évidemment d'un lieu qui accueille les personnes d'un âge avancé qui ne sont plus capables gérer leur quotidien. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue les soins nécessaires.

Les deux vont proposer des formules qui comprennent un service complet de restauration, des chambres individuelles ou partagées, un encadrement permanente assuré par du personnel professionnel, le lessivage de l'ensemble du linge, des soins infirmiers et de "nursing", des loisirs réguliers...

Dernières demandes

Semi dépendante alentours Douai libre de suite. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 59 - Nord avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 29/10/2017

Douai Dechy Ecaillon. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 59 - Nord avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 11/12/2016