Maison de retraite Sotteville les Rouen

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous êtes victime de soucis de santé et le médecin qui vous suit vous conseille fortement de vous tourner vers un environnement adéquat ? Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et il vous faut une solution sur-mesure car il vous est impossible de lui consacrer suffisamment de temps ? Vous souhaitez rassembler davantage d'informations sur les résidences Seniors car vous vous apprêtez à prendre votre retraite ?
Tout le monde ne sait pas ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. Le nom EHPAD remplace maintenant l'ancienne expression "maison de retraite", il s'agit donc de des maisons consacrées aux personnes d'un âge avancé seules. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont prodigués des soins médicaux. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous présente un service efficace et gratuit destiné à vous mettre en relation avec une USLD Haute-Normandie ou un EPHAD Sotteville-lès-Rouen (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 76300).

Les deux offrent des formules qui intègrent le nettoyage des vêtements, des soins de "nursing" et infirmiers, des activités variées, le logement en chambre individuelle ou collective, une assistance 24h/24 assurée par des agents spécialisés, un service complet de restauration...

Rechercher la bonne solution dans l'urgence n'est pas systématiquement rapide, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Sotteville-lès-Rouen (76300) ou une maison de retraite dans votre département (Seine-Maritime) !

Dernières demandes

Personne âgée de 82 ans entièrement dépendante. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 03/07/2014

Appartement pour un couple. Le budget n’est pas défini. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel > 3000 E.

Le 03/01/2014