Maison de retraite Stains

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre mère souffre de la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une solution adaptée car vous n'avez pas la possibilité de lui consacrer suffisamment de temps ? Vous abordez la retraite et vous souhaitez vous renseigner à propos des résidences Seniors ? Votre santé tend à se dégrader et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante dans un environnement adéquat ?

Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un service efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Île-de-France ou un EPHAD Stains (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 93240). Peut-être est-ce que vous ignorez ce qui différencie une USLD d'un EPHAD. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'expression que l'on connaît tous "maison de retraite", il s'agit par conséquent d'endroits prévus pour les personnes âgées qui ne peuvent plus vivre chez elles. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance.

Dans tous les cas sont élaborées des formules englobant l'entretien des vêtements, une animation variée, la surveillance médicale, le logement en chambre individuelle ou collective, un encadrement constante avec du personnel formé, un service complet de restauration...
Le bon sens nous oblige parfois à devoir trouver une réponse concrète dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Seine-Saint-Denis) ou un établissement médicalisé à Stains (93240) !

Dernières demandes

Un placement dans le 95 à envisager si aucune possibilité dans le 93. L'état du patient est le suivant : Alzheimer Gir 2-3. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 26/04/2016