Maison de retraite Tassin la Demi Lune

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous êtes victime d'ennuis de santé et le corps médical vous recommande vivement d'envisager un séjour dans un environnement sécurisant ? Vous n'êtes pas en mesure de vous occuper suffisamment de une personne de votre famille qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? La préparation de votre retraite vous préoccupe et vous souhaitez solliciter des résidences Seniors ?
Joliguide.fr est un guide en ligne dont les créateurs ont développé un outil gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Rhône-Alpes ou un EPHAD Tassin-la-Demi-Lune (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 69160). Il se peut que vous ne sachiez pas ce qui fait la différence entre une USLD et un EPHAD. Les initiales EHPAD ont aujourd'hui remplacé l'appellation habituelle "maison de retraite", on parle évidemment d'un lieu consacré à l'accueil des personnes d'un âge avancé qui ne sont plus à même de s'assumer. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y bénéficient de une surveillance médicale.

Les deux vous proposent des systèmes qui intègrent l'entretien de l'ensemble du linge, une animation variée, des soins infirmiers et de "nursing", un encadrement quotidien assuré par des personnes spécialement formées, l'hébergement en chambre partagée ou individuelle, un service complet de restauration...
Rechercher la bonne solution lorsqu'il faut faire vite n'est pas forcément rapide, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre région (Rhône-Alpes) ou un établissement médicalisé à Tassin-la-Demi-Lune (69160) !

Dernières demandes

Autre lieu Ecully, Charbonnieres les bains, 69. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 69 - Rhône avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 19/09/2016