Maison de retraite Taverny

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre vie professionnelle se termine et vous désirez contacter des résidences Seniors ? Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et il vous faut une solution appropriée car il s'avère délicat de le prendre en charge à plein temps ? Vous êtes victime de problèmes de santé et il vous semble indispensable d'envisager un séjour dans un environnement approprié ?
Peut-être ne savez-vous pas ce qui fait la différence entre une USLD et un EPHAD. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'ancienne appellation "maison de retraite" et signifient par conséquent un endroit prévu pour prendre soin des personnes d'un âge avancé qui ne sont plus capables vivre seules. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y reçoivent des soins médicaux. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne dont les équipes ont mis au point un outil gratuit et efficace pour trouver en effectuant une demande en ligne sans passer des journées au téléphone une USLD Île-de-France ou un EPHAD Taverny (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 95150).

Dans les deux cas sont élaborées des combinaisons incluant une présence 24h/24 avec des personnes spécialement formées, un service complet de restauration, des chambres collectives ou individuelles, des soins infirmiers et de "nursing", le lessivage des vêtements, une animation variée...
Les aléas de l'existence nous amènent parfois à prendre des décisions dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Taverny (95150) ou une maison de retraite dans votre département (Val-d'Oise) !

Dernières demandes

Yvelines nord environ St Germain en laye & Conflans ste honorine Personne autonome . Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 95 - Val-d'Oise avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 01/03/2015