Maison de retraite Thiers

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Le bon sens nous pousse parfois à prendre des décisions aussi importantes qu'urgentes, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite proche de chez vous (Puy-de-Dôme) ou un établissement médicalisé à Thiers (63300) avec Joliguide.fr !
Votre mère souffre de la maladie d'Alzheimer et il vous faut une solution appropriée étant donné que vous n'avez pas la possibilité de lui apporter suffisamment de soutien ? Votre médecin vous conseille vivement d'opter pour un environnement adéquat parce que l'on vous a découvert des ennuis de santé ? Vous voulez préparer votre retraite et vous avez décidé de vous informer sur les résidences Seniors ? Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous présente un outil gratuit et efficace pour trouver grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Auvergne ou un EPHAD Thiers (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 63300). Vous ne savez peut-être pas quelle différence il y a entre un EPHAD et une USLD. On dit USLD pour une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on administre les soins requis. Les initiales EHPAD remplacent aujourd'hui l'appellation habituelle "maison de retraite", on parle par conséquent de maisons qui accueille les personnes d'un âge avancé dépendantes.

Dans les deux cas sont élaborés des systèmes qui englobent des soins de "nursing" et infirmiers, le nettoyage de l'ensemble du linge, des activités variées, des chambres collectives ou individuelles, un service de restauration complète, un encadrement constante avec du personnel formé...

Dernières demandes

Dame espagnole de 42 ans. souhaite résidé a peu prés 3 mois au foyer de Thiers pour des motivations personnels. En espérant votre réponse. Salutation. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 63 - Puy-de-Dôme avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 08/02/2015