Maison de retraite Toul

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Le bon sens nous pousse parfois à prendre des décisions dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Meurthe-et-Moselle) ou un établissement médicalisé à Toul (54200) grâce à Joliguide.fr !
Vous êtes victime de soucis de santé et votre médecin vous recommande fortement d'envisager un séjour dans un cadre adéquat ? Vous désirez contacter des résidences Seniors pour aborder avec sérénité votre retraite ? Votre mère souffre de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une réponse adaptée car vous n'avez pas la possibilité de lui consacrer assez de temps ? Tout le monde ne sait pas ce qui différencie une USLD d'un EPHAD. Les initiales EHPAD remplacent maintenant l'ancienne appellation "maison de retraite", il s'agit donc de lieux qui accueillent les personnes âgées qui ne peuvent plus vivre à domicile. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y reçoivent les soins nécessaires. Joliguide.fr est un guide en ligne dont les créateurs ont mis au point un service efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Lorraine ou un EPHAD Toul (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 54200).

Les deux mettent en place des combinaisons englobant le nettoyage de l'ensemble du linge, une animation variée, des soins infirmiers et de "nursing", un service de restauration complète, l'hébergement en chambre individuelle ou partagée, une présence permanente assurée par des personnes spécialement formées...

Dernières demandes

Nancy. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 54 - Meurthe-et-Moselle avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 02/03/2017

Personne qui déambule, aide à la toilette. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 54 - Meurthe-et-Moselle avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 20/10/2016

Mit a la porte je n'ai plus rien. Urgent, j'ai 55 ans, je ne trouve pas de logement je touche aah 805 euros En attente d une réponse, je vous remercie. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 54 - Meurthe-et-Moselle avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 06/09/2015