Maison de retraite Tournefeuille

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

On vous a découvert des problèmes de santé et le corps médical vous recommande vivement de vous tourner vers un environnement rassurant ? Vous avez décidé de vous renseigner sur les résidences Seniors car vous voulez préparer votre retraite ? Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une solution pratique étant donné que votre rythme de vie ne vous permet pas de lui apporter un soutien convenable ?
Beaucoup de gens ne savent pas comment différencier un EPHAD et une USLD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on administre les soins nécessaires. Les initiales EHPAD s'emploient aujourd'hui à la place de l'ancienne expression "maison de retraite", elles désignent donc des établissements organisés pour l'accueil des personnes âgées qui ne sont plus à même de s'assumer. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous présente un service gratuit et efficace pour trouver en quelques clics une USLD Midi-Pyrénées ou un EPHAD Tournefeuille (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 31170).

Dans les deux cas sont disponibles des formules comprenant un service de restauration complète, une assistance quotidienne avec, un encadrement permanente avec des agents spécialisés, des chambres individuelles ou partagées, des soins infirmiers et de "nursing", des activités variées, l'entretien de l'ensemble du linge...

Rechercher la bonne solution lorsqu'il faut faire vite n'est pas forcément facile, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Tournefeuille (31170) ou une maison de retraite dans votre région (Midi-Pyrénées) grâce à Joliguide.fr !

Dernières demandes

Dame de 84 ans qui a arrêté la chimiothérapie le 05/2013. Handicapé suite à un cancer du sein en 2000. Actuellement hospitalisée en soins palliatifs, je cherche une solution d’hébergement. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 31 - Haute-Garonne avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 20/02/2014