Maison de retraite Trets

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Tomber sur le bon interlocuteur dans l'urgence n'est pas forcément aisé, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Trets (13530) ou une maison de retraite dans votre département (Bouches-du-Rhône) !

Vous abordez la retraite et vous avez décidé de vous informer à propos des résidences Seniors ? Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une réponse sur-mesure car il s'avère compliqué de vous en occuper convenablement ? Votre santé se dégrade et il vous semble indispensable de vous tourner vers un établissement rassurant ? Joliguide.fr est un guide en ligne dont les créateurs ont développé un service efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Provence-Alpes-Côte d'Azur ou un EPHAD Trets (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 13530). Peut-être est-ce que vous ignorez ce qui différencie une USLD d'un EPHAD. Les initiales EHPAD ont aujourd'hui détrôné l'ancienne appellation "maison de retraite", on parle par conséquent d'endroits prévus pour accueillir les personnes d'un âge avancé qui ne sont plus capables s'assumer. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient prodiguer les soins requis.

Dans les deux cas sont élaborées des combinaisons qui englobent un encadrement quotidien assuré par des agents de service, des chambres partagées ou individuelles, un service complet de restauration, le nettoyage du linge personnel, une animation variée, la surveillance médicale...

Dernières demandes

Fracture du dos. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 13 - Bouches-du-Rhône avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 22/01/2017

Aix en Provence ou paris, l’intéressé est parfaitement autonome. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 13 - Bouches-du-Rhône avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 09/01/2015