Maison de retraite Valenton

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une solution pratique étant donné que vous ne pouvez pas lui consacrer assez de temps ? Vous avez pris votre retraite et vous souhaitez solliciter des résidences Seniors ? Vous êtes victime de soucis de santé et il vous semble indispensable d'opter pour un établissement approprié ?
On ignore souvent quelle différence il y a entre une USLD et un EPHAD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y reçoivent les soins requis. Le terme EHPAD a depuis quelques années remplacé l'appellation habituelle "maison de retraite", on parle par conséquent d'une maison destinée à s'occuper des personnes d'un âge avancé qui ne peuvent plus vivre à domicile. Joliguide.fr est un annuaire de référence dont l'équipe a mis au point un service efficace et gratuit pour rechercher en effectuant une demande en ligne en quelques instants une USLD Île-de-France ou un EPHAD Valenton (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 94460).

Les deux vont proposer des systèmes qui incluent le nettoyage des vêtements, la surveillance médicale, une animation variée, des chambres collectives ou individuelles, un service de restauration complète, une présence permanente assurée par des agents spécialisés...
Il n'est pas toujours commode de tomber sur le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) ou un établissement médicalisé à Valenton (94460) !

Dernières demandes

En attente d'une opération. J'arrive de province et ne possède pas de pied à terre. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 94 - Val-de-Marne avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 20/03/2017