Maison de retraite Vertou

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous voulez préparer votre retraite et vous aimeriez en savoir plus concernant les résidences Seniors ? Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et il vous faut une prestation sur-mesure puisque vous n'êtes pas en mesure de lui consacrer suffisamment de temps ? Votre santé tend à se dégrader et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante au sein d'un cadre sécurisant ?
On ignore parfois comment faire la différence entre un EPHAD et une USLD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y bénéficient de d'un suivi médicalisé. Le nom EHPAD s'est substitué à l'ancienne expression "maison de retraite", il s'agit donc de des maisons conçues pour l'accueil des personnes du troisième âge seules. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un outil efficace et gratuit pour trouver en effectuant une demande en ligne sans stress une USLD Pays de la Loire ou un EPHAD Vertou (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 44120).
Les deux vous proposent des régimes incluant un service de restauration complète, des chambres individuelles ou partagées, un encadrement permanente avec des agents de service, l'entretien des vêtements, des loisirs variés, des soins infirmiers et de "nursing"...

Tomber sur la bonne solution dans l'urgence n'est pas systématiquement rapide, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Vertou (44120) ou une maison de retraite proche de chez vous (Loire-Atlantique) !

Dernières demandes

Revenus mensuels - de 650€. Personne indépendante Éventuellement villes à proximité. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 29/03/2018

Ville de Reze ou St Sebastien ou Les Sorinieres ou Nantes. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 09/06/2017

Vertou et les communes voisines, son état s'aggrave de plus en plus. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 20/01/2016

Département 44 - Nantes sud Autonome - femme seule Difficulté à monter les escaliers. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 13/10/2015

Cérébrolésé suite opératoire. Aide pour toilette, déplacement à l’intérieur, surveillance médicale. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 29/09/2014

Homme seul autonome. Pension complète ou demi pension. Pour le mois de juillet 2015. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 16/08/2014