Maison de retraite Vesoul

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous connaissez des ennuis de santé et il vous semble indispensable d'envisager un séjour dans un cadre sécurisant ? Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et il vous faut une solution appropriée parce que vous n'êtes pas en mesure de lui consacrer assez de temps ? Vous souhaitez vous renseigner à propos des résidences Seniors pour aborder avec sérénité votre retraite ?
Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous propose un service gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Franche-Comté ou un EPHAD Vesoul (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 70000). Peut-être ne savez-vous pas comment différencier une USLD et un EPHAD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue les soins nécessaires. Les initiales EHPAD s'emploient depuis quelques années à la place de l'ancienne appellation "maison de retraite" et se réfèrent donc à des maisons destinées aux personnes du 3e âge dépendantes.

Les deux proposent des formules qui intègrent la surveillance médicale, des loisirs variés, le lessivage du linge personnel, des chambres individuelles ou collectives, un encadrement permanente avec des agents de service, un service de restauration complète...
Tomber sur le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite n'est pas systématiquement facile, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Vesoul (70000) ou une maison de retraite dans votre région (Franche-Comté) !

Dernières demandes

Marche difficile, aide à la toilette hebdomadaire, suivi en consultations à l’hôpital. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 70 - Haute-Saône avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 27/04/2017

Troubles cognitifs début d’Alzheimer,suivie et traitée par un neurologue.Traitement médical en cours. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 70 - Haute-Saône avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 03/02/2016

La dame a comme maladie "à corps de levy" donc rien à faire pour la soigner. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 70 - Haute-Saône avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 29/04/2014