Maison de retraite Ville d’Avray

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre activité professionnelle ne vous permet pas de vous occuper convenablement de votre mère qui a développé la maladie d'Alzheimer ? vous aimeriez vous informer sur les résidences Seniors afin de préparer votre retraite tranquillement ? Votre santé tend à se dégrader et il vous semble indispensable d'opter pour un établissement adéquat ?

Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous offre un service gratuit et efficace pour trouver en quelques clics une USLD Île-de-France ou un EPHAD Ville-d'Avray (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 92410). On ignore souvent comment différencier une USLD et un EPHAD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on administre des soins médicaux. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'expression que l'on connaît tous "maison de retraite" et se réfèrent donc à une maison prévue pour accueillir les personnes d'un âge avancé dépendantes.
Dans tous les cas sont élaborées des formules incluant un encadrement permanente assuré par du personnel spécialisé, un service de restauration complète, des chambres individuelles ou partagées, le lessivage de l'ensemble du linge, des loisirs réguliers, des soins infirmiers et de "nursing"...
Il n'est pas forcément commode de trouver la bonne solution dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Hauts-de-Seine) ou un établissement médicalisé à Ville-d'Avray (92410) !

Dernières demandes

Personne semi dépendante, possédant tous ses esprits. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 16/08/2018

85 ans, dépendance récente 78 paralysé kiné indispensable. aide à la toilette, aux repas service médical. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel > 3000 E.

Le 10/12/2017

Yvelines : paris, salariée rqth; autonome pour vie quotidienne. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 20/03/2016

Courbevoie,levallois tout haut de seine santé bonne et indépendant. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 16/09/2015