Maison de retraite Villefranche de Rouergue

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas systématiquement aisé de trouver la bonne solution quand on doit réagir vite, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Villefranche-de-Rouergue (12200) ou une maison de retraite proche de chez vous (Aveyron) grâce à Joliguide.fr !

Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une solution adaptée étant donné qu'il s'avère difficile de le prendre en charge à plein temps ? Votre vie professionnelle a pris fin et vous souhaitez vous renseigner sur les résidences Seniors ? Le corps médical vous recommande fortement d'envisager un séjour dans un établissement adéquat car votre santé tend à se dégrader ? Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un service efficace et gratuit pour trouver en effectuant une demande en ligne le plus agréablement possible une USLD Midi-Pyrénées ou un EPHAD Villefranche-de-Rouergue (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 12200). Peut-être ignorez-vous comment faire la différence entre un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD remplacent maintenant l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite" et font donc référence à des maisons qui accueille les personnes du troisième âge dépendantes. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on prodigue des soins médicaux.
Les deux mettent en place des formules incluant un service de restauration complète, une aide permanente assurée par, un encadrement au quotidien assuré par des agents spécialisés, des chambres collectives ou individuelles, une animation variée, des soins de "nursing" et infirmiers, le lessivage des vêtements...

Dernières demandes

97 ans, vivait seule dans une maison à étage, mais, à la suite d'une chute, se déplace plus difficilement. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 12 - Aveyron avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 07/12/2017