Maison de retraite Villefranche sur Saone

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Tomber sur la bonne solution quand on doit réagir vite n'est pas systématiquement aisé, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Villefranche-sur-Saône (69400) ou une maison de retraite dans votre région (Rhône-Alpes) avec Joliguide.fr !

Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une réponse adaptée étant donné que vous ne pouvez pas le prendre en charge à plein temps ? Vous désirez en savoir plus à propos des résidences Seniors pour préparer au mieux votre retraite ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante dans un organisme approprié car vous connaissez des problèmes de santé ? Il est possible que vous ignoriez ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. Le terme EHPAD a depuis quelques années succédé à l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite", on parle évidemment d'une maison destinée à s'occuper des personnes d'un âge avancé qui ne sont plus capables vivre seules. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous présente un service gratuit et efficace pour rechercher en effectuant une demande en ligne sans passer des journées au téléphone une USLD Rhône-Alpes ou un EPHAD Villefranche-sur-Saône (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 69400).
Les deux vont proposer des régimes qui intègrent l'hébergement en chambre individuelle ou collective, un service de restauration complète, un encadrement au quotidien assuré par du personnel spécialisé, le nettoyage des vêtements, une animation variée, des soins de "nursing" et infirmiers...

Dernières demandes

69380. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 69 - Rhône avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 06/03/2017

Dans un rayon de 25kms de Villefranche. Monsieur âgée 91 ans, avec troubles du comportement dans le cadre de troubles cognitifs non étiquetés. (orientation - cohérence - déplacements - toilettes - incontinence totale - agitation). Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 69 - Rhône avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 27/05/2016

Pour personne handicapée (aveugle) - la recherche se fait également dans l'Ain vers jassans riottier . Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 69 - Rhône avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 28/03/2015

Studio dans résidence senior non médicalisée. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 69 - Rhône avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 26/05/2014

Pour 2 personnes, une aillant besoin de soin, l'autre non. Ils veulent simplement rester ensemble. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 69 - Rhône avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 18/03/2014