Maison de retraite Villiers le Bel

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une solution sur-mesure puisque vous n'avez pas la possibilité de vous en occuper de manière convenable ? Vous avez décidé de vous informer concernant les résidences Seniors afin de préparer votre retraite sereinement ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante au sein d'un cadre approprié car vous êtes victime d'ennuis de santé ?
On ne sait pas forcément quelle est la différence entre un EPHAD et une USLD. Le nom EHPAD s'emploie maintenant à la place de l'expression habituelle "maison de retraite", on parle bien entendu de des maisons destinées à s'occuper des personnes d'un âge avancé dépendantes. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on prodigue des soins médicaux. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous présente un service gratuit et efficace pour trouver en quelques clics une USLD Île-de-France ou un EPHAD Villiers-le-Bel (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 95400).
Dans les deux cas sont disponibles des régimes qui englobent des activités régulières, des soins de "nursing" et infirmiers, l'entretien du linge personnel, un service complet de restauration, l'hébergement en chambre individuelle ou partagée, un encadrement quotidien assuré par du personnel spécialisé...
Le bon sens nous amène parfois à prendre des décisions aussi importantes qu'urgentes, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Villiers-le-Bel (95400) ou une maison de retraite dans votre département (Val-d'Oise) !

Dernières demandes

Une personne de 92 ans valide et consciente a besoin d'une assistance, surtout la nuit et quelquefois le jour pour les toilettages, le repas, etc. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 95 - Val-d'Oise avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 17/12/2013