Maison de retraite Voiron

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il s'avère pour vous compliqué de vous occuper correctement de votre père qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? Le corps médical vous recommande vivement d'opter pour un cadre sécurisant parce que votre santé se dégrade ? Vous êtes désormais à la retraite et vous désirez vous informer à propos des résidences Seniors ?

Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un service gratuit et efficace pour trouver en effectuant une demande en ligne sans passer des journées au téléphone une USLD Rhône-Alpes ou un EPHAD Voiron (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 38500). Beaucoup de gens ne savent pas quelle est la différence entre un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD ont maintenant succédé à l'ancienne expression "maison de retraite" et signifient par conséquent une maison organisée pour l'accueil des personnes d'un âge avancé dépendantes. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on administre les soins nécessaires.

Dans tous les cas sont élaborées des combinaisons qui intègrent une animation variée, l'entretien du linge personnel, des soins de "nursing" et infirmiers, un encadrement constante assuré par des agents de service, des chambres individuelles ou partagées, un service de restauration complète...
Les événements nous entraînent parfois à prendre des décisions aussi importantes qu'urgentes, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Voiron (38500) ou une maison de retraite dans votre département (Isère) !

Dernières demandes

Si possible pour 1100 E par mois car sa retraite est de 1200 E. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 38 - Isère avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 17/11/2017

Homme 71 ans Personne apathique, difficulté d’élocution, mange seul mais doit être stimulé. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 38 - Isère avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 07/03/2017

Dans le38, indépendants (couple). Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 36 - Indre avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 04/12/2016

Proche banlieue Lyonnaise Chambéry - Annecy - Aix les Bains pour rapprochement familial. Personne 87 ans ayant subit un traumatisme cérébral - hémiplégique. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 38 - Isère avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 12/06/2015

Ma sœur jumelle, devenue veuve, et atteinte de plusieurs années de dépression, ne peut plus vivre seule dans son domicile. De plus, elle a besoin de soin pour son problème de dépression + problème de diabète (4 grammes ?). Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 38 - Isère avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 01/06/2014