Maison de retraite Wasquehal

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous souhaitez solliciter des résidences Seniors car vous voulez préparer votre retraite ? Votre planning ne vous donne pas la possibilité de prendre en charge à plein temps votre mère qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? Le corps médical vous recommande vivement d'envisager un séjour dans un environnement rassurant car vous êtes victime d'ennuis de santé ?

Joliguide.fr est un annuaire de référence dont l'équipe a développé un service gratuit et efficace pour rechercher grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Nord-Pas-de-Calais ou un EPHAD Wasquehal (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 59290). Beaucoup de gens ne savent pas quelle différence il y a entre un EPHAD et une USLD. On dit USLD pour une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont prodigués les soins nécessaires. Les initiales EHPAD s'emploient aujourd'hui à la place de l'ancienne expression "maison de retraite", il s'agit donc de maisons qui accueille les personnes âgées dépendantes.

Les deux proposent des régimes intégrant un service de restauration complète, une présence permanente avec, un encadrement permanente assuré par du personnel professionnel, l'hébergement en chambre partagée ou individuelle, le nettoyage du linge personnel, des soins infirmiers et de "nursing", des loisirs variés...
Le bon sens nous force parfois à prendre des décisions aussi urgentes qu'importantes, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Wasquehal (59290) ou une maison de retraite dans votre région (Nord-Pas-de-Calais) !

Dernières demandes

Besoin d'aide médicale toilette habillage prise de médicaments. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 59 - Nord avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 02/03/2018

Pas de Calais, Belgique, Somme. Semi dépendante. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 59 - Nord avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 25/08/2017

Je suis autonome 65ANS problèmes de polyarthrite je ne peux plus assumer l'entretien du logement et je suis seule. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 59 - Nord avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 13/07/2017

Au alentour de Wasquehal 50 km centre Alzheimer reconnue gir 2. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 59 - Nord avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 15/09/2015