Maison de retraite Yerres

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Les aléas de l'exitence nous obligent parfois à devoir trouver une réponse concrète dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) ou un établissement médicalisé à Yerres (91330) avec Joliguide.fr !
Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une réponse appropriée parce que vous n'êtes pas en mesure de lui apporter suffisamment de soutien ? Vous êtes victime d'ennuis de santé et le corps médical vous conseille vivement d'opter pour un organisme rassurant ? Vous souhaitez entrer en contact avec des résidences Seniors car vous voulez préparer votre retraite ? On ignore souvent quelle est la différence entre un EPHAD et une USLD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on prodigue les soins requis. Le nom EHPAD s'est substitué à l'ancienne expression "maison de retraite" et fait par conséquent référence à un établissement qui accueille les personnes d'un âge avancé dépendantes. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un outil efficace et gratuit pour rechercher grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Île-de-France ou un EPHAD Yerres (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 91330).

Les deux mettent en place des régimes qui comprennent le logement en chambre partagée ou individuelle, un service complet de restauration, un encadrement au quotidien avec des agents spécialisés, des soins infirmiers et de "nursing", le lessivage de l'ensemble du linge, des animations régulières...

Dernières demandes

91000 Essonne, 94000 Vincennes Brunoy. Autonome. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 94 - Val-de-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 17/04/2017

Personne âgée, valide sans trop de grave problème de santé pour le moment, mais ne supportant plus la solitude de son pavillon. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 91 - Essonne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 24/11/2014

Recherche logement mini de deux pièces pour une personne autonome. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 91 - Essonne avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 07/06/2014